Canvas Logo

Bering Arnold : blouson textile à prix serré

mardi 18 septembre 2018 , par Jean-François

Bering dévoile le « Arnold », un blouson abordable et taillé pour affronter toutes les saisons. Avec sa doublure thermique amovible, ses inserts étanches et la présence du système ADS (Air Dynamic System) qui assure une bonne ventilation sur l’avant et l’arrière du blouson, il est la pièce idéale pour protéger le pilote des caprices de la météo ! Les protections CE aux coudes et aux épaules ainsi que l’utilisation de Fibretech 600D garantissent une protection maximale en cas de chute.

Discret avec ses couleurs noir et anthracite, le blouson ARNOLD n’en possède pas moins de nombreux atouts. Avec un tarif situé en dessous de la barrière des 200€, il séduira ceux dont le budget est serré.

Les techniciens Bering ont intégré les dernières technologies en termes de protections : CE aux coudes (réglables), aux épaules ainsi que’une poche pour une dorsale CE. Des inserts réfléchissants sont également présents afin de garantir une visibilité en situation de basse luminosité.

Discret, protecteur, le blouson ARNOLD est également pratique grâce à sa poche portefeuille, ses poches de rangement intérieures, son zip de raccordement et ses systèmes de serrage aux poignets et à la taille pour un fitting idéal.

Bering Arnold caractéristiques techniques

Matière extérieure : Fibretech 600D
Membrane : Membrane étanche et respirante - Doublure fixe laminée à la membrane
Protections :
Protections épaules CE coudes réglables
Protections CE épaules
Poche pour dorsale CE
Matière réfléchissante

Confort :
ATHLETIC FIT
Système d’aération ADS
Zip de raccordement pantalon
Serrage taille
Serrage poignet
Réhausse col confort
Poche portefeuille
Poche interne

Finitions : Noir/anthracite

Taille : S < 4XL
Tarif : 199,90 €



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles