Canvas Logo

PayByPhone : 1 utilisateur=1don, à Juvisy-sur-Orge

jeudi 6 janvier 2022 , par Wam

Déjà présent dans plus de 215 villes en France, PayByPhone déploie ce lundi 3 janvier son service du paiement du stationnement par mobile à Juvisy-sur-Orge.

Pour le lancement de son service, PayByPhone s’associe à la Société de Saint-Vincent-de-Paul de Juvisy en faveur des familles défavorisées. Du 3 janvier au 6 février, l’opérateur de stationnement reversera un don à l’association pour chaque nouvel utilisateur. L’objectif est d’encourager la population à découvrir ce service gratuit tout en soutenant une association locale à l’implication très forte. C’est aussi l’occasion pour PayByPhone de renforcer sa visibilité en contribuant au développement de la ville. Grâce à la forte présence du service dans la région, de nombreux utilisateurs sont attendus lors de ce premier mois.

Au revoir les tickets papier, bonjour la liberté ! Les automobilistes de Juvisy peuvent désormais payer et gérer leur stationnement à distance grâce à PayByPhone. Plus besoin d’avoir de la monnaie sur soi, d’entrer sa plaque d’immatriculation sur l’horodateur à chaque stationnement ou de courir pour prendre un nouveau ticket : avec PayByPhone, les automobilistes ont l’horodateur dans leur poche ! Un gain de temps considérable qui va grandement faciliter leur quotidien et leurs déplacements.

Disponible depuis l’application mobile (Android ou iOS), le site internet et même par serveur vocal, PayByPhone permet à ses utilisateurs de payer leur ticket de stationnement qu’ils soient en rendez-vous, au marché, chez des amis… Quelques clics suffisent pour sélectionner la zone et la durée de stationnement puis valider le paiement. Ensuite, plus besoin d’y penser : les alertes de rappel avant la fin permettent d’éviter les oublis et les fonctions « prolonger » et « stopper » permettent d’ajuster le ticket à distance – pour ainsi ne payer que le temps réellement utilisé. Moins de stress, plus d’économies !

A la fin du stationnement, un reçu est envoyé à l’utilisateur, qui peut également le télécharger en PDF depuis son compte sur le site PayByPhone. Côté contrôle, les agents de surveillance n’ont qu’à scanner la plaque d’immatriculation du véhicule pour voir le ticket en temps réel sur leur terminal.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles