Canvas Logo

Kymco : montée en gamme avec Jean-Luc L’Hermine

mardi 13 mars 2012 , par Arnaud

Chez Kymco, depuis l’arrivée du Dink Street, les choses bougent. Le Dink Street a eu la lourde tache de prendre la succession du Grand Dink. C’est chose faite et Kymco est devenu dans le même temps une marque qui compte sur le marché français.

Aujourd’hui, si Kymco est présent et connu en 125cc, ses scooters de cylindrées plus importantes sont méconnus. La gamme s’est renouvelée en un temps record et se renouvelle encore mais la communication n’a pas suivi.

En 125cc, le nouveau G-Dink bénéficie de ce courant de sympathie initié par le Grand Dink et poursuivi par le Dink Street. Les maxi-scooters se déclinent en 300cc, 400cc et en 500cc. Le 700cc Myroad devrait arriver sous peu.

Pour combler ce déficit en terme d’image et de notoriété en maxi-scooters, Kymco a fait appel à Jean-Luc L’Hermine. Fort d’une expérience de près de 10 ans chez Triumph, Jean-Luc L’Hermine rejoint Kymco en tant que Directeur Commercial. A ce titre, il gèrera tous les aspects commerciaux de Kymco.

L’arrivée coïncidera avec la présentation en 2012 d’un large choix de scooters aux designs innovants. et aux cylindrées permettant à Kymco de se positionner parmi les marques référentes du marché. Du 125cc au 700cc, KYMCO vous offre un renouvellement de la gamme, rarement rencontré chez un autre constructeur. Son expérience dans le domaine des cylindrées moyenne et grosse permettra à Jean-Luc L’Hermine d’accompagner la montée en gamme et en puissance des scooters Kymco.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles