25 Tryptik MBK à Paris : la révolution est en marche
mardi 9 septembre 2014 , par
Ils sont venus à 25, pour former un peloton remarqué et remarquable. « Ils », ce sont les nouveaux trois de Mbk et ils vont certainement marquer leur temps, en définissant un nouveau genre de trois roues, dans la catégorie urbain, légers et maniables.
Cela s’est passé, jeudi dernier et le peloton de 25 Tryptik MBK s’est formé à 17h place de la Concorde à Paris.
La meute de Tryptik s’est lancée à l’assaut de la Capitale démontrant ainsi toutes les qualités de ce scooter trois-roues révolutionnaire !
Durant une trentaine de kilomètres le Tryptik s’est affiché sous le regard amusé et curieux des passants ; parisiens, touristes, automobilistes, cyclistes, scootéristes : personne n’y a échappé !
Trois heures de circulation ponctuées d’arrêts aux endroits mythiques et fréquentés de Paris : Place de la Concorde, Gare Montparnasse et Gare de Lyon, Place de la Nation et de la Bastille, Rue de Rivoli... puis une remontée très remarquée des Champs Elysées telle la Patrouille de France un 14 juillet !
Au cours de cette balade, les concessionnaires ont pu échanger autour du Tryptik en remettant gratuitement aux plus curieux un tiré à part du magazine City-Z.
Après quelques tours de la Place de l’Etoile, le peloton s’est offert une descente de l’Avenue de la Grande Armée (le Hollywood Boulevard des utilisateurs de motos et scooters à Paris !) avant de se disperser à la nuit tombée.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
MBK fait sa entrée avec un 10x sans frais sur Booster et Nitro et un taux de 2.9% pour les 125cc et plus
-
Le tarif du Yamaha Tricity
-
Yamaha dévoile son Tricity, pour tout connaitre du trois roues de Yamaha
-
Yamaha enquête sur son Tricity