Canvas Logo

Zero Motorcycles – Quadro : eQooder en vue

jeudi 6 décembre 2018 , par Christian

Zero Motorcycles, le leader mondial en motos électriques de haute puissance et les blocs motopropulseur électriques, a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec s Quadro Véhicles. Cette collaboration passionnante allie la technologie de la Silicon Valley de la société californienne à la fabrication précise de la firme suisse pour apporter sur le marché un maxi-scooter tout électrique à quatre roues. La combinaison des deux redéfinira les normes d’accessibilité, de performance et de sécurité dans les domaines de la mobilité personnelle et des déplacements urbains.

Depuis plus de douze ans, Zero Motorcycles conçoit et construit des composants électriques pour motoriser ses propres motos. Le résultat de la recherche incessante en matière de progrès technologiques de Zéro Motorcyles est un système de bloc motopropulseur durable et cohérent que Quadro reconnaît comme étant le choix parfait pour leur premier véhicule électrique. Le scooter à quatre roues Premium de Quadro, le Qooder, dispose d’un système révolutionnaire d’inclinaison hydraulique intégré (HTS).
Ce ssytème lui permet de pencher vers de 45 degrés en courbes sans perte d’adhérence. Ce chassis original accuillera le groupe motopropulseur Zero Motorcycles et arrivera en tant que nouveau, tout-électrique "e-Qooder" d’ici la fin de 2019.
Quadro Vehicles est synonyme de solutions de mobilité avancée et a déjà lancé en Europe Qooder qui est une nouvelle catégorie de mobilité, brevetée et unique au monde. Pour cette raison, nous avons voulu nous associer avec le meilleur pour entrer résolument le marché ZEV avec un point de vue unique à la fin de 2019, "a déclaré Paolo Gagliardo, PDG de Quadro Vehicles.

“Nous formons des partenariats sélectifs avec quelques entreprises exclusives qui partagent nos valeurs d’innovation, de leadership, de passion et d’engagement envers la qualité », a déclaré Jim Callahan, directeur du développement des affaires chez Zero Motorcycles. « La collaboration avec Quadro a parfaitement pris tout son sens dès le départ et le prototype de Qooder électrique a été très amusant à monter déjà. Électrifier l’expérience Qooder avec un bloc motopropulseur Zero est certainement beaucoup plus qu’un simple changement de moteur quand cela demande définir les options pour la mobilité individuelle de demain.

Les blocs moteurs de Zero Motorcycles ont déjà été introduits dans un large éventail d’industries, y compris l’automobile, concessionnaire, l’équipement industriel, l’équipement agricole, et une variété d’applications d’automatisation. Conçu entièrement dans leurs bureaux à Santa Cruz, en Californie, Zero Motorcycles Z-Force, les blocs moteurs sont autonomes, innovants tout en offrant la modularité, la performance et la fiabilité.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles