Canvas Logo

Vespa Days : jusqu’au 31 mai, des cadeaux, des cadeaux !

mercredi 22 mai 2019 , par Ben

Il vous reste encore 10 jours pour bénéficier de promotions exclusives sur les modèles Vespa les plus récents, de la gamme « small body », Vespa Primavera et Vespa Sprint, à la toute nouvelle Vespa GTS 2019, disponible en cinq versions différentes. Nul doute que la Vespa qui vous ressemble fait partit des nouveautés.

Pour 2019, l’ensemble de la gamme Vespa GTS s’est améliorée, introduisant une série de mises à jour qui augmentent les performances, le confort et le style.

La nouvelle gamme Vespa GTS, très riche en équipement de série, se décline désormais en cinq versions et deux motorisations, 125 iget et 300 hpe, dernier né de la technologie moteur Piaggio : Vespa GTS, GTS Touring, GTS Super, GTS SuperSport et la toute nouvelle technologique Vespa GTS SuperTech, avec écran couleur TFT qui exploite pleinement la connectivité au smartphone à travers le système VESPA MIA.

C’est donc sur cette nouvelle gamme Vespa GTS 2019 que, jusqu’au 31 mai, pour tout achat d’une Vespa GTS 2019, toutes versions et toutes cylindrées, recevez :
- un casque Vespa Mirror en édition limitée équipé d’un système Bluetooth
- une paire de gants Été homologues Vespa 2019
- un antivol Luma Elite Shackle.

Valeur du pack : ≈ 500€ !

Cette offre est aussi valable pour tout achat d”une Vespa Primavera 125 et Sprint 125, modèles 2018 (phares à LED), toutes versions confondues.

Pour tous les détails de l’offre et pour trouver le concessionnaire Vespa participant le plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site Vespa.

Vespa.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles