Canvas Logo

Tucano Urbano : car coat Scala et sac à dos Smart Pack, collection Milano 1999

vendredi 18 octobre 2019 , par Ben

Pour célébrer ses 20 ans, Tucano Urbano, la marque italienne de vêtements et d’accessoires urbains et contemporains adaptés à l’univers des deux-roues, a imaginé une collection capsule inédite. Baptisée Milano 1999, elle rend hommage à sa ville natale, Milan.

Six créations exclusives incarnent l’ingéniosité, la fonctionnalité et le style que la marque italienne a fait découvrir aux villes européennes depuis vingt ans. Tous les produits sont composés des meilleurs matériaux et finitions et sont surmontés d’un nouveau logo, encore plus minimaliste

Tucano Urbano Scala

Zoom sur le car coat Scala, en hommage au théâtre du même nom, symbole le plus classique de Milan et sur le sac à dos Smart Pack, capable de répondre à tous les besoins du voyageur urbain.

Le car coat Scala est adapté aux quatre saisons grâce à sa veste interne rembourrée longue et détachable. Il présente également une demi-doublure légère et une membrane coupe-vent, respirante et imperméable.

Homologué CE - classe A, il dispose de protections, CE niveau 1, au niveau des coudes et des épaules ainsi qu’une poche pouvant accueillir une protection dorsale. Des inserts réfléchissants figurent sur le col et les poignets.

Pratique, une capuche d’urgence est repliée dans le col.

Tailles : de S à 3XL
Prix : 299€

Tucano Urbano Smart Pack

Le sac à dos de ville Smart Pack présente l’avantage d’être imperméable. Une poche arrière a été spécialement conçue pour le rangement d’un ordinateur portable et une poche secrète se trouve au dos pour ranger portefeuille et porte-documents.

De plus, des éléments fluorescents figurent sur la partie frontale et sur les épaules.

Dimensions : 28L x 11P x 45H
Capacité : 14L
Prix : 89,90€

Tucano Urbano.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles