Canvas Logo

Tucano Ubano : Giro 2019

mercredi 15 mai 2019 , par Ben

Tucano Urbano accompagne le Giro 2019

Plus de 3500 kilomètres à travers l’Italie, durant trois semaines, sous la pluie et le vent, le froid et le chaud. Impossible de dire quelle sera la météo, pour celà afin d’être prêt à braver les éléments le GIRO D’ITALIA a choisi TUCANO URBANO : la marque reconnue pour la praticité et la versatilité de ses produits qui équipera les motos de l’organisation de l’édition n° 102, au départ de Bologne samedi 11 mai 2019.

“En tant qu’entreprise italienne – déclare Florian Martin, Marketing Manager de Tucano Urbano – nous sommes très fiers d’être fournisseur officiel du Giro d’Italia, sans aucun doute la courses par étapes la plus dure au Monde. Pendant le Giro, la météo peut changer chaque jour – je me rappelle de victoires épiques sous une neige battante – et ce qu’il nous plait, car nous sommes les experts de l’imprévisible. Nous avons sélectionné les produits spécifiques pour assurer les meilleures prestations en termes de protection, d’imperméabilité et de termicité à toute l’équipe de motards et il nous tarde de les admirer durant ces trois semaines”.

Les 32 motards du GIRO D’ITALIA 2019 auront en dotation les best sellers de la gamme TUCANO URBANO : la plus chaude des vestes URBIS 5G et le modèle léger et ventilé MULTITASK, le gant TORPEDO réalisé avec la technologie Outdry® et le chaud WINTER DOGON pour couvrir les étapes les plus froides et l’immancable et super compactable set anti-pluie NANO RAIN, toujours à portée de main en cas de pluie.

Il ne leur reste plus qu’à monter en selle et partir avec Tucano Urbano !

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles