Canvas Logo

Tomtom Vio : spécial scooter

jeudi 1er septembre 2016 , par Christian

TomTom (TOM2) a conçu le tout premier GPS connecté au monde spécifiquement conçu pour les scooters : le TomTom VIO. Le TomTom VIO offre le meilleur de la navigation – et son design coloré et tout en rondeur va vite en faire le compagnon idéal de tous les scooters. Avec son écran tactile résistant aux intempéries et compatible avec des gants, il agit comme une extension du smartphone par le biais de l’application mobile dédiée.

Désormais, terminés les comportements dangereux tels que tenir son smartphone tout en conduisant. Il était temps !

Le TomTom VIO offre une navigation à la fois visuelle et vocale si l’utilisateur dispose d’un système audio Bluetooth®. Le conducteur est averti en cas de réception d’appel par l’affichage du numéro et de la photo de son correspondant ; il peut alors décider de prendre l’appel via son casque, tout en continuant à suivre la navigation sur l’écran du VIO.

Le service ‘zones de danger’ de TomTom est intégré à l’application de navigation pour des alertes discrètes. L’affichage de la vitesse passe au rouge en cas de dépassement de la limite autorisée pour rappeler au conducteur qu’il est en infraction.

Le look du TomTom VIO est tout aussi soigné que l’interface graphique. Une gamme de coques en silicone est proposée en six couleurs pour s’accorder à celle de son scooter, et pour une coordination complète, il est également possible de modifier la couleur du fond des cartes de navigation.

Le TomTom VIO est disponible dès ce mois-ci chez certains revendeurs et sur le site TomTom.com au prix de 169,95€ TTC. Il est livré en standard avec la coque noire ; six autres couleurs sont disponibles séparément.

Tomtom Vio.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles