Canvas Logo

Tomtom Rider : satisfait ou remboursé 30 jours

mardi 15 avril 2014 , par Arnaud

Pour son Rider, Tomtom sort le grand jeu. En effet, TomTom offre la possibilité aux acheteurs du TomTom Rider d’essayer leur nouveau GPS sur une période de 30 jours après la date d’achat.
 
TomTom permet ainsi aux motards de découvrir la fonctionnalité ‘Routes sinueuses’ qui leur permet de rouler sur le trajet le plus sinueux, pour un plaisir de pilotage toujours plus intense. Ils pourront également utiliser le logiciel interactif Tyre®, désormais livré en version ‘Pro’ avec le TomTom Rider. Ce logiciel leur permet de chercher, créer et modifier des itinéraires sur un ordinateur puis les transférer sur leur GPS.
 
Si certains acheteurs n’ont toujours pas été convaincus par ces fonctions, ni par la cartographie gratuite à vie, les nombreux points d’intérêt (POI), l’écran large (4,3 pouces) tactile adapté aux gants et résistant aux conditions les plus extrêmes, ils pourront alors retourner le produit et être remboursé.

Cette offre est ouverte à tout acheteur d’un TomTom Rider & TomTom Rider Premium Pack entre le 1er Avril et le 30 juin 2014 auprès d’un revendeur participant.

Il va sans dire que pour être remboursé, si vous n’êtes pas satisfaits de votre Tomtom Rider, il vous faudra le retourner.

Tous les détails sur le site Tomtom.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles