Canvas Logo

Team Depan’2 roues : pour deux roues et pour conducteur aussi

vendredi 22 août 2014 , par Ben

Comme son nom l’indique, Team Depan’2 roues s’occupera de votre deux roues, moto ou scooter, si celui-ci est en panne. Créée en 1995, forte de 12 camions et de 2 side-car. Team Depan’2 roues prendre en charge votre véhicule pour le déposer là où vous le souhaitez. Il faut préciser que Team Depan’2 roues est agréé par les assistances et intervient 24h/24 et 7j/7 sur Paris et l’Ile de France afin de transporter les motos et scooters en panne ou bien accidentés.

Mais la prestation ne s’arrête pas là.

En effet, de la panne moto à la panne conducteur, il n’y a qu’un pas et Team Depan’2 roues est là également pour vous porter assistance. Si vous avez pris votre deux roues pour une sortie entre amis et que durant celle-ci, vous n’avez pas vu le temps passer ni les verres défiler, Team Depan’2 roues intervient en chargeant la moto et le conducteur pour conduire tout le monde à bon port et en toute sécurité.

Team Depan’2 roues intervient également en cas de motard non alcoolisé mais simplement fatigué. C’est ainsi que Team Depan’2 roues est intervenu en forêt de Fontainebleau à la demande d’un motard qui souffrait du dos et qui ne trouvait pas prudent de rentrer jusqu’à son domicile Parisien.

Après appel, le délai d’intervention est généralement dans l’heure qui suit en journée. En nocturne, il faut ajouter 20mn.

Au niveau tarif, pour une intervention Paris intra muros, il faut compter environ 72€TTC. Ce tarif varie en fonction de la distance et de l’heure d’appel.

Un n° de téléphone à conserver précieusement.

Team Depan’2 roues

7, rue Théophile Roussel

75 012 Paris
Mobile : 06 07 88 83 62 (24/24h) 

Tél : 01 43 42 43 79 

Fax : 01 42 87 06 02
http://www.depan2roues.fr/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles