Canvas Logo

Sym MaxSym 400 : roulez branché avec le casque Origine TECNO pour 1€

vendredi 21 juin 2013 , par Ben

Sym France met en avant son MaxSym 400cc et propose l’opération casque Origine TECNO.

MaxSym 400cc

Le MaxSym 400 est le maxi-scooter le plus puissant de la gamme scooters de Sym. La cylindrée n’a beau être que de 400cc, le MaxSym est bourré de talents.

Clé de contact, allumage du tableau de bord : toutes les informations de navigation se dévoilent sous vos yeux. Au tableau de bord rétro-éclairé, deux grands compteurs pour la vitesse et le régime moteur, autour desquels gravitent un ensemble d’informations utiles : Trip 1, Trip 2, Trip total, jauge à essence, indicateur de température moteur, témoin de frein de parking. Le tout est rétro-éclairé sur fond bleu du plus bel effet.

Associé à un moteur performant permettant de croiser à 170km/h, le MaxSym est un scooter polyvalent qui vous fera renouer avec les longues distances dans la joie et le confort.

Voir notre essai, Essai Sym Maxsym 400I : trop bien !

Casque Origine Tecno

Pour vous faire profiter au mieux de son maxi-scooter, Sym propose pour l’achat du MaxSym 400 et contre l’euro symbolique, un casque Origine Tecno, d’une valeur de 289€ TTC. Cela représente un avantage client de 5.3% !

Le casque Origine Tecno est un modulable, avec écran solaire intégré. Celui offert par Sym est équipé d’un kit bluetooth qui vous permettra de garder contact avec vos proches via votre smartphone.

D’une simple pression sur la touche téléphone, émettez et recevez des appels avec facilité.

Disponibilité et validité

L’opération casque Origine Tecno est valable sur l’ensemble de la gamme Maxsym 400i (hors ABS) du 21 juin 2013 et jusqu’au 20 juillet 2013, dans la limite des stocks disponibles.

Et cerise sur le gâteau, c’est l’ensemble du réseau Sym France qui y participe.

Coloris du casque : noir mat. Liste des distributeurs agréés Sym sur le site Sym France.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles