Canvas Logo

Sym MaxSym 400 i : roulez branché, roulez Twiins « Business »

lundi 13 février 2012 , par Arnaud

A partir du 15 février, Sym propose contre l’euro symboblique de rouler connecté avec le kit bluetooth Twiins « Business ».

En attendant l’arrivée du 600cc, le MaxSym 400cc est le maxi-scooter le plus puissant de la marque de Taiwan. Sym a entrepris depuis plusieurs années une montée en qualité et puissance dont le MaxSym 400cc est la parfaite illustration.

Ligne, finition, tout est maintenant au niveau des meilleures marques et pourtant, Sym a conservé un argument prix à son avantage. En effet, le MaxSym est affiché à 5.499€, à peine le prix d’un 250cc.

Contre un euro, Sym propose d’équiper le pilote d’un kit intercom Twiins « Business ». Ce kit bluetoothTwiins Business, composée d’un micro et de deux oreillettes, vous permettra de connecter jusqu’à 3 appareils en simultané tel q’un GPS, un téléphone professionnel et un téléphone personnel.

Il est compatible Iphone, Blackberry et smartphones.

Comme signalé généralement dans ce genre d’offre, les kits seront livrés dans la limite des stocks disponibles et chez les concessionnaires participant à l’opération.

Le réseau Sym _

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles