Spidi : packs sécurité pour femme et pour homme

mardi 10 juin 2014 , par Arnaud

Spidi s’active depuis près de 40 ans à concevoir des équipements de protection pour les utilisateurs de deux roues. Avec les gants puis des équipements complets, Spidi propose une gamme large d’équipements techniques pour satisfaire le plus grand nombre, dans un souci de sécurité.

Avec son SafetyLab, Spidi a été l’un des pionniers dans la technologie Airbag et continue d’innover sans cesse afin d’améliorer les protections destinées aux usagers. La marque participe aux débats au niveau européen afin de faire avancer la sécurité et les normes.

Alors, lorsque le débat sur les équipements se sont ouverts en France autour de la Sécurité Routière, c’est tout naturellement que Spidi a répondu favorablement au projet de « Pack Sécurité ».

Dans les faits, dès le printemps 2014, les usagers trouveront une offre commerciale spécifique sur les lieux de vente qui leur permettra de s’équiper en gants, bottes, blouson, pantalon et airbag.

Cette offre proposera quatre niveaux d’équipement baptisés : « Pack sécurité » adaptés à la pratique de chacun. De leur côté, les associations d’usagers et de prévention s’engagent, elles, à relayer cette nouvelle offre auprès de leurs adhérents. Une campagne nationale de communication de la Sécurité routière, centrée sur l’importance de l’équipement à deux-roues motorisés, sera lancée au printemps 2014.

Des gants, un blouson, un pantalon et des bottes

Pour cette opération de la Sécurité Routière, Spidi propose 2 packs pour la saison en cours. Un pack orienté été, un second typé sport, deux packs pour homme et pour femme.