Canvas Logo

Shark Race-R Pro : Replica Lorenzo Austrian GP

jeudi 18 janvier 2018 , par Ben

Après le succès du Replica Lorenzo White Shark en 2017, SHARK Helmets propose une édition limitée du casque porté par le pilote espagnol Jorge Lorenzo, triple champion du monde MotoGP, lors du Grand Prix d’Autriche en 2017 : le Race-R Pro Replica Lorenzo Austrian GP Mat.

Cette nouvelle déco inspirée du « devil spirit » vient étoffer la large gamme de Replicas de la marque à l’aileron. Design hors norme, look agressif et packaging premium, le Race-R Pro Replica Lorenzo Austrian GP Mat a déjà tout d’un modèle collector !

Race-R-Pro : produit de haute technologie

Le Race-R PRO, modèle emblématique de la marque, est un casque intégral haut de gamme qui a bénéficié de toute l’expertise de SHARK, de sa conception jusqu’à sa fabrication. Porté par tous les pilotes profes¬sionnels de la marque, il répond à des exigences précises : légèreté, stabilité, confort et aérodynamisme.

Alliant la fibre de carbone et l’aramide, le Race-R PRO affiche un poids de 1 250 g* tout en offrant une ex¬cellente absorption aux chocs. Il arbore un écran plat de classe optique 1 sans distorsion visuelle à épaisseur variable : 2,8 mm sur les côtés et 4.2 mm sur la partie centrale. Doté d’une boucle double D, ce modèle propose également un mécanisme d’écran optimisé avec système de crantage et démontage rapide offrant ainsi une manipulation facilitée.

Testé en soufflerie pour garantir un aérodynamisme et une stabilité à grande vitesse, il dispose d’un double spoiler arrière et de 4 points de ventilation pour un effet venturi optimisé. Une bavette anti-remous et un cache-nez complètent la panoplie du Race-R PRO.

Côté confort, le casque profite d’un intérieur entièrement démontable et lavable, spécifiquement étudié pour une isolation acoustique optimale. A noter la présence du système « Easy Fit » qui facilite le passage des branches pour les porteurs de lunettes.

Le Race-R PRO affiche un palmarès impressionnant en Championnat du Monde de vitesse avec près de 200 podiums à son actif depuis 2011**.

Packaging premium

  • Une boite et une housse de casque « Austrian GP » au design exclusif
  • Le Race-R Pro Réplica Lorenzo Austrian GP, Grand Prix de Spielberg 2017
  • Un écran fumé « Dark smoke » anti-rayure/anti-buée
  • Une paire de lunettes Skull Rider « JL99 »
  • Stickers sponsors fournis dans la boite.

Disponibilité immédiate
Prix de vente TTC conseillé : 749,99€

* Taille M +/-50g
** Étude interne réalisée sur les GP MotoGP, Moto2, Moto3 & WSBK, WSSP entre 2012 et 2016).

Shark.




Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles