Canvas Logo

Shark Helmets : nouvelle collection 2019

mercredi 31 octobre 2018 , par Christian

Issue d’un objectif commun autour de la sécurité, cette nouvelle collection – une des plus larges et des plus complètes du marché - représente un investissement constant des équipes SHARK HELMETS avec pour but ultime de garantir le plus haut niveau de protection pour tous les utilisateurs au quotidien.

Innovation, design et performance sont les maîtres-mots qui ont guidé la conception et la fabrication de cette nouvelle collection pour offrir des modèles à l’aboutissement inégalé en matière de sécurité, de qualité, de confort et de finitions.

Les nouveaux modèles et nouvelles décorations 2019, présentés en 5 divisions - Racing, Pulse, Metro, Discovery & Off-Road - sont à découvrir sur le stand SHARK HELMETS au Salon EICMA à Milan du 8 au 11 novembre prochain (Hall 24, stand I 65).

Racing Division

Le Racing est l’ADN de SHARK. La marque sponsorise cette saison plus de 90 riders à travers le monde, dont plus de 30 riders en Championnat du monde de vitesse. Le retour d’expérience de ces pilotes est une opportunité exceptionnelle pour faire bénéficier, aux utilisateurs de la marque à l’aileron, des dernières avancées technologiques.

Race-R Pro GP


Pensée pour la piste et portée par tous les pilotes SHARK en MotoGP, cette version haut de gamme du mythique Race-R Pro, est équipée de série à l’arrière du casque, d’un spoiler aérodynamique directement issu de la compétition.
Ce profil aéro « haute performance », développé en étroite collaboration entre les équipes Recherche & Développement SHARK HELMETS et les pilotes de la marque en MotoGP, est la résultante d’essais avancés de simulation CDF (Computational Fluid Dynamics).

Testé dans les situations les plus intenses et approuvé par les pilotes SHARK Helmets, ce modèle est l’alliance parfaite entre design unique, sécurité, exigences aérodynamiques et innovations technologiques.

Il bénéficie d’une calotte de dernière génération en structure COVA (Carbon on View & Aramid) qui offre des performances accrues : légèreté, résistance à l’abrasion et à la compression, performance anti-délamination et absorption des chocs.

A noter que cette nouvelle structure est également dorénavant disponible sur le Race-R Pro Carbon.

La gamme 2019 offre également plus de 30 modèles de Replicas arborant les décorations exclusives des pilotes SHARK HELMETS les plus emblématiques.

Pulse Division

La division Pulse : le segment où règnent les casques de caractère. Elle compte dans ses rangs des modèles devenus de véritables best-sellers : SPARTAN, SKWAL 2 ou encore son petit-frère le D-SKWAL.
Le SPARTAN bénéficie cette année d’un nouvel intérieur microtech aux propriétés antibactériennes labellisé « AEGIS* ».

Pour cette nouvelle collection, c’est au non moins iconique VANCORE que les équipes se sont attelées afin de proposer le VANCORE 2 : un casque entièrement revisité pour offrir un confort maximum et un look encore plus agressif. Il possède toutes les dernières innovations de la marque : un intérieur microtech aux propriétés antibactériennes labellisé « AEGIS* », un nouveau design de joues pour un enfilage plus aisé, des nouvelles goggles « ultra thin frame »…

* Aegis est une technologie révolutionnaire qui garantit aux textiles un rafraîchissement actif et une hygiène optimum.

Discovery Division

La gamme EVO est la référence sur le marché du modulable avec, en porte étendard, l’EVO-ONE 2 et son ambassadeur emblématique Johann Zarco, pilote SHARK en MotoGP. Ce modèle ultra technique extrêmement plébiscité par une clientèle exigeante s’enrichie aujourd’hui de nouvelles décos qui sauront satisfaire un public toujours plus large.

Metro Division

La division Metro est un univers d’élégance ancré dans l’air du temps où les casques mêlent technologie dernier cri et matériaux authentiques.

Le modèle incontournable et déjà culte de la division Metro, le DRAK, voit sa famille s’agrandir avec l’arrivée, cette année, de deux nouveautés majeures :

Street Drak

Le STREET-DRAK est le casque urbain et sportif à l’état pur. Avec son design exclusif, il offre un style sans concession, reconnaissable entre tous. Il est équipé d’un masque ultra technique bi-matières, des nouvelles goggles premium « ultra thin frame » et d’un double écran-anti-buée « full vision ». Doté du tout nouvel intérieur microtech aux propriétés antibactériennes labellisé « AEGIS* », il dispose de deux tailles de calottes « Slim Fit » pour un ajustement morphologique optimal.

* Aegis est une technologie révolutionnaire qui garantit aux textiles un rafraîchissement actif et une hygiène optimum.

S-Drak

Après l’arrivée sur le marché au printemps du très attendu S-DRAK carbon, SHARK Helmets propsoe pour cette nouvelle collection sa déclinaison en fibre de verre. Le S-DRAK saura ravir les plus exigeants grâce à son écran interne, son masque au look acéré, ses lignes épurées et ses finitions premium.

Collection Capsule

Shark Nano Crystal - cristaux Swarovski®

Swarovski® est la marque autrichienne leader des plus beaux ornements en cristal depuis 1895. Elle est reconnue dans le monde entier pour son excellence en matière d’innovation et pour ses collaborations avec les marques les plus célèbres. Les designers de SHARK Helmets présentent cette année une collection exclusive « SHARK Nano Crystal orné de cristaux Swarovski® ».
Proposé en 5 couleurs tendances ultra féminines et intemporelles, le SHARK Nano Crystal, orné de cristaux Swarovski®, est aujourd’hui le modèle le plus raffiné, le plus précieux et le plus glamour du marché… Cette collection capsule a été conçue et pensée pour offrir aux femmes le plaisir de rouler à deux roues avec une parure d’exception.

Le SHARK Nano Crystal orné de cristaux Swarovski® : un véritable petit bijou…

Sharktooth® Prime

Le SHARKTOOTH® PRIME est la nouvelle version du système de communication sans fil pour moto conçu par SHARK HELMETS. Il permet au pilote de rouler en restant connecté à son portable pour émettre et recevoir des appels, utiliser le GPS ou encore profiter de la musique. Compact et d’un montage aisé, son système de commande offre aisance ergonomique et sécurité optimale. Le SHARKTOOTH® PRIME peut être utilisé comme intercom conducteur/passager ou moto/moto.

Le photographe Dingo, immortalise la nouvelle collection 2019 SHARK HELMETS :
Toutes les photos d’ambiance de la nouvelle collection SHARK Helmets ont été réalisées par le photographe français DINGO dont la renommée dans l’univers auto/moto dépasse largement les frontières et avec qui la marque collabore depuis déjà plusieurs années. Son œil et son style si particulier met en lumière les nouveautés de la marque.

Shark Helmets.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles