Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Guides > Equipements > Top case, sacoches, pneus et accessoires > Scorpion : Serket Red Power, & Black Edition pour Mp3 500

Scorpion : Serket Red Power, & Black Edition pour Mp3 500

mercredi 8 mars 2017, par Christian

Le design Serket associé à la finition Red Power de chez Scoprion se décline à présent sur les maxiscooters. Les deux premiers modèles à bénéficier du savoir-faire britannique de Scorpion : le Yamaha T-Max et le Piaggio MP3.

Les silencieux sont fabriqués à partir de matériaux de qualité aéronautique pour une meilleure tenue du produit dans le temps, pour le Piaggio MP3, la structure et l’enveloppe sont en inox, à noter que les produits Scorpion sont garantis 3 ans. La terminaison du silencieux est fabriquée à partir d’un matériau composite avec sa forme conique hexagonale unique complétée par une bague rouge à l’extrémité du tube de sortie de gaz, le coloris rouge de la bague apporte une touche de dynamisme au design Serket.

Disponible également dans la version Black Edition, le silencieux Serket Red Power pour le Piaggio MP3 500 est 4 Kg moins lourd que l’élément d’origine qui pèse 7,75 kilogrammes. Le silencieux reprend les cotes standard de l’échappement d’origine sans adaptation particulière ni paramétrage de l’injection.

Les échappements SCORPION sont garantis 3 ans. Ils sont homologués.

Prix : à partir de 539 euros prix public conseillé.

Scorpion Serket Red Power, & Black Edition est distribué par Bihr
Non-distribué par BIHR en Belgique, Hollande, Luxembourg et Suisse



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

Test casques : la Suisse aussi

En Suisse, 623 000 deux roues circulent sur les routes et 50% des accidents de deux roues sont causés par les automobilistes. Les conducteurs valaient donc bien ce test et c'est l'émission «A bon entendeur» (ABE) qui a mené l'enquête. Huit casques sont ainsi testés : Airoh Spr16 Caberg Rhyno Ixs Hx (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais