Canvas Logo

Salon du scooter : une, première

vendredi 26 mars 2010 , par Emmanuel G.

Odeur de chlore, décor exotique, bruit de cascade d’eau, pas de doute, le décor nous rappelle que nous sommes bien à l’Aquaboulevard.

Ce qui est moins courant, ce sont les scooters rangés et impeccablement lustrés par les exposants. Il y a aussi tous ces scooters à l’entrée qui attendent pour un essai et qui forment une haie d’honneur.

Pas de doute, nous sommes bien au Salon du Scooter de Paris.

Dans un cadre agréable et paisible, le Salon du Scooter de Paris a donc ouvert ses portes ce matin et le succès du salon semble ne faire aucun doute. Plus de 6 000 inscrits pour 5 000 places disponibles, le public a répondu présent.

Il est vrai que l’entrée est gratuite et qu’il y a de nombreux scooters disponibles pour un essai. La formule plait et les scootéristes l’ont fait savoir.

Succès aussi au niveau des exposants. La plupart des marques sont là, connues et moins connues. Les scooters d’essai sont tous neufs. Du T-Max 500 à l’Adiva, en passant le Sym Mio, le choix est large.

Pour une première, c’est une réussite et nous attendons la prochaine édition avec impatience.
















Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles