Canvas Logo

Quadro : +51% au premier semestre 2018

jeudi 19 juillet 2018 , par Christian

Pour Quadro, le premier semestre 2018 marque un tournant ! Les ventes du constructeur suisse Quadro Vehicles S.A. sur le marché français ont progressé nettement sur les six premiers mois de l’année.

Avec la livraison des nouveaux QV3 - millésime 2018 du scooter 3 roues de la marque - au second trimestre la marque et son réseau de concessionnaires ont réalisé une hausse de leurs ventes, qui se traduit par une croissance de 51% des immatriculations sur le marché français.

Qooder, eQooder et QV3

Le début de l’année 2018 a été marqué par la présentation du projet eQooder lors du salon international automobile de Genève, événement international pour lequel Quadro Vehicles SA, constructeur Suisse était exposant. Ce projet de véhicule à quatre roues 100% électrique à montrer la volonté et les ambitions du constructeur sur son marché. Un marché pour lequel la marque a procédé à une mise à niveau importante de ses deux modèles et 4 roues : QV3 et Qooder. L’arrivée du scooter à 3 roues QV3 dans les concessions au second trimestre a été bien accueilli par le réseau, les importantes évolutions apportées au véhicule, principalement au niveau de la motorisation et du freinage, accentuent encore un peu plus la sensation d’agilité en conduite.

Evolution constante

La technologie brevetée HTS™ qui permet une inclinaison pendulaire des véhicules Quadro est la plus compacte et légère aujourd’hui sur le marché, mais surtout celle qui délivre le plus de confort le tout avec un maximum de sécurité. La technologie HTS™ distille un sentiment de sérénité perceptible dès les premiers tours de roues et qui apporte une très grande stabilité dans la conduite et les situations d’urgence. Une technologie éprouvée qui équipe un peu plus de 4.500 véhicules en France. L’évolution régulière des produits marquée par une amélioration qualitative générale et couplée à une technologie performante ont permis à Quadro et son réseau composé d’une cinquantaine de concessionnaires de progresser sur un marché du scooter 3 et 4 roues stagnant (+0,2% sur les 6 premiers mois de l’année). En effet, la marque enregistre une croissance de +51% de ses immatriculations sur la même période, avec une avance de 127 véhicules immatriculés pour un total de 375 contre 246 sur les six premiers mois de l’année 2017.

Cette dynamique devrait être soutenue au second semestre par l’arrivée du Qooder, nouveau millésime du Qooder doté de sa nouvelle motorisation de 400cc de cylindrée dès ce mois-ci.

Quado.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles