Quadro 350D : le tour du monde en scooter 3 roues

mardi 11 décembre 2012 , par Christian

Quand Quadro Technologie soutient un projet, le moins que l’on puisse dire est que la marque de scooter à trois roues ne fait pas semblant.

C’est ainsi que Quadro soutient l’ONG Emergency pour un périple de 100.000 kms à travers les 5 continents.

L’ONG EMERGENCY, fondée par le chirurgien de guerre italien Gino Strada est une association humanitaire qui s’occupe aussi d’apporter une aide médicamenteuse aux populations dans les zones de guerre ou de grande pauvreté.

Pour l’occasion QUADRO met à disposition un 350D, son 3 roues avec une préparation spécifique afin de pouvoir s’adapter à tous les types de terrain, des pistes africaines jusqu’aux plus accidentés en montagne.

44 pays traversés en Quadro 350D

Afin de promouvoir encore un peu l’action de cette ONG, Maurizio Pistore fondateur de MOTORBIKE Adventure Team va traverser 44 pays, à travers les 5 continents pour un périple de plus de 100.000 kilomètres en scooter.

Parti le 4 octobre dernier d’Italie pour une aventure de 330 jours, Maurizio Pistore a pris la direction du continent Africain. Il va traverser celui-ci du nord au sud jusqu’en Afrique du Sud d’où il rejoindra l’Australie puis l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord, puis l’Asie avant de revenir en Europe en passant par le Cap Nord.

Quadro fournit quelques photos et une vidéo pour partager ce périple.

Une aventure comme on les aime : un scooter, des rencontres, une noble cause.
Bonne route, Maurizio !

Quadro 350D : le tour du monde en scooter 3 roues Quadro 350D : le tour du monde en scooter 3 roues Quadro 350D : le tour du monde en scooter 3 roues Quadro 350D : le tour du monde en scooter 3 roues Quadro 350D : le tour du monde en scooter 3 roues Quadro 350D : le tour du monde en scooter 3 roues Quadro 350D : le tour du monde en scooter 3 roues

Messages