Canvas Logo

Peugeot Scooters : avis émis, plan poursuivi

lundi 6 février 2012 , par Jean-François

La Direction a réuni le Comité Central d’Entreprise en session extraordinaire le vendredi 3 février 2012 pour recueillir l’avis des élus titulaires au CCE concernant le projet de réorganisation de Peugeot Scooters.

Depuis le 25 novembre, date de première présentation du projet, 6 réunions se sont tenues avec les membres du CCE permettant d’apporter des améliorations au dispositif d’accompagnement social, en particulier le montant et les conditions de versement des différentes primes proposées (mobilité intra-sites, projet professionnel personnel, création d’entreprise, départ en retraite, etc...).

Concernant le projet de réorganisation, les 4 élus titulaires ont tous émis un avis. De même concernant les mesures d’accompagnement social où 3 des 4 élus ont émis un avis.

Ayant recueilli l’avis d’une majorité des membres du CCE, Peugeot Scooters poursuit la mise en œuvre de son plan.

Des réunions d’information seront organisées pour le personnel sur l’ensemble des différentes mesures et sur le fonctionnement des espaces de mobilité. L’adhésion à ces différentes mesures sera possible jusqu’en décembre 2012 pour les deux sites Peugeot Scooters.

Rappelons que le plan de restructuration prévoit la fermeture de l’usine de Dannemarie, le maintien de celle de Mandeure, voir notre article Peugeot Scooters : usine en sursis.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles