Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Guides > Scooters > Peugeot > Satelis > Peugeot Satelis 400cc - 500cc Espagne : étrier frein arrière défectueux

Peugeot Satelis 400cc - 500cc Espagne : étrier frein arrière défectueux

jeudi 28 janvier 2010, par Emmanuel G.

En Espagne, l’association CONSUMUR (Association murcienne Consommateurs et Utilisateurs) en Espagne signale qu’un problème au niveau de l’étrier de frein arrière du Peugeot Satelis 400cc et 500cc peut provoquer un accident.

Cette défaillance a été notifiée au réseau des produits industriels dangereux, coordonné par le ministère de la santé et de la consommation, au travers de l’institut National de la Consommation.

Peugeot a d’ailleurs rappelé ses Satelis 400cc et 500cc. Une communication a été adressée aux concessionnaires et aux clients concernés. Toutefois, Peugeot ne précise pas le nombre de scooters touchés par ce problème de freins. Peugeot ne précise pas non plus les numéros de série des scooters touchés.

• Se connecter
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Conseils

Scooter la nuit à Paris : quatre conseils pour rouler en toute sérennité

Rien de plus agréable que de profiter de Paris la nuit, en dehors toute considération de trafic. Quatre règles à retenir pour circuler dans Paris. Se ranger et si possible être à deux Contrairement à ce que vous pouvez faire dans la journée, il faut se ranger pour rouler la nuit. Plutôt que d'aller (...)

Agenda scooters et motos