Canvas Logo

Peugeot Metropolis : série Black Edition, 200 exemplaires

vendredi 22 avril 2016 , par Ben

Avec le Black Edition, Peugeot enrichit la gamme Metropolis d’une série limitée à 200 exemplaires.

Elégante et racée, cette série limitée Metropolis Black Edition de Peugeot Scooters a été révélée en exclusivité France le 17 avril 2016 lors du Salon de la Moto et du Scooter de Cagnes-sur-Mer. Ce nouveau modèle de 400cc rejoint ainsi la collection Metropolis dans une version noire ultra chic.

Valeur sûre pour la gente masculine et urbaine à laquelle elle s’adresse, cette nouvelle déclinaison s’inscrit dans cette belle lignée de scooter 3 roues le plus technologique du marché. Le Peugeot Metropolis Black Edition s’inspire naturellement de l’ADN esthétique qui a fait le succès des modèles originaux, dans un pur esprit sophistiqué et haut de gamme.

Un nouveau modèle plein de caractère qui confirme la capacité de Peugeot Scooters, plus ancienne marque de deux-roues motorisés au monde, à concevoir et matérialiser les désirs de ses conducteurs. Si ses aptitudes ergonomiques et son confort ne sont plus à démontrer, le Peugeot Metropolis Black Edition revendique en outre un design entièrement « Mad Black », jouant sur le contraste de ses finitions minutieuses :

  • Plancher aluminium
  • Selle noire avec surpiqûre blanche
  • Jantes entièrement noires
  • Pare-brise fumé sport

Modèle aussi fonctionnel que sécurisé à l’usage, il est surtout réputé pour ses technologies embarquées. Cette version exclusive et inédite ne déroge pas à la règle puisqu’elle est dotée :

  • d’un système de démarrage mains libres « Smart Key »,
  • d’un indicateur de pression des pneus,
  • d’un frein de stationnement électrique et
  • d’un espace sous selle pouvant accueillir deux casques.

La série limitée Metropolis Black Edition – d’Origine France Garantie – sera disponible dès le mois de mai chez l’ensemble des concessionnaires France Peugeot Scooters et à partir de 8 999€.

Metropolis de PEUGEOT Scooters est le premier véhicule Made in France 3 roues du marché et accessible aux titulaires d’un permis B assorti d’une formation deux-roues de 7h.






Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles