Canvas Logo

Peugeot Metropolis Allure : nouvelle version Emerald Crystal

mardi 6 mars 2018 , par Wam

Pionnier mondial du deux roues motorisé, voilà 120 ans que Peugeot Scooters est porté par l’innovation. Depuis sa première moto créée en 1898, Peugeot Metropolis s’inscrit dans le prolongement de son histoire audacieuse et novatrice.

Entièrement conçu et fabriqué à l’usine historique de Mandeure (Franche-Comté) Peugeot Metropolis est le seul véhicule 3-roues 100% français. Symbole de la filiation du SUV Peugeot SUV Peugeot 3008 Metallic Copper qui avait déjà partagé sa teinte pour le lancement du Nouveau Peugeot Metropolis en janvier 2017. Entrevue à l’EICMA de Milan, cette nouvelle déclinaison Emerald Crystal sera exposée sur le stand Peugeot au Salon de Genève du 08 au 18 mars 2018, aux côtés des 5008 et 2008 Crossway.

Scooter high-tech mais surtout pratique, Peugeot Metropolis regorge de détails qui font la différence :

  • Smart-key permettant le démarrage mains-libres,
  • système de détection de sous gonflage des pneus,
  • feux de jour (Daytime Running Light),
  • roues avant indépendantes et inclinables (Dual Tilting Wheels),
  • prise USB et coffres hayon et sous selle communicants pouvant accueillir un casque intégral et un casque jet.

Définitivement 3-roues, le scooter déjoue néanmoins le savoir-faire automobile de la marque jusque dans ses éléments de design, dont il réinvente les codes subtilement dispersés par touches. On reconnaît ainsi l’ADN du Lion dans sa calandre avant ou son tableau de bord, reprenant les cerclages chromés et le compte-tours inversé.

Peugeot Metropolis Allure 13’ Emerald Crystal est disponible à partir de 9.499€. Existe aussi en Titanium, Metallic Copper et en versions RX-R (noir mat et rouge), et RS.
Version 12" disponible dès mars en Titanium et Pearly White à partir de 6.999€.

Une large gamme d’accessoires (dosseret grand confort, top case, houss...) est disponible sur le site Peugeot Scooters et chez tous les concessionnaires de la marque.

Peugeot Scooters.


Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles