Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Decouverte > A voir > Motul et Dakar : 40 ans et jusqu’à 40€ de remise

Motul et Dakar : 40 ans et jusqu’à 40€ de remise

mardi 2 janvier 2018, par Christian

Motul fête les 40 ans du Dakar en 2018. L’implication plus étendue de Motul avec le Dakar Rally en 2018 se traduit par l’accession de la marque au statut de partenaire majeur aux côtés d’A.S.O., organisateur de cette épreuve mythique. Pour célébrer ce partenariat et les 40 ans de ce rallye sur le marché français, Motul propose une opération commerciale inédite.

Jusqu’à 40 euros remboursés pour l’achat de produits Motul auto ou moto !

La mécanique de l’opération résume bien la nouvelle dynamique de Motul France vers le consommateur.

L’engagement de Motul en compétition a toujours été stratégique en termes de développement technologique, mais pas que ! C’est désormais également le cas sur un plan commercial.

La volonté étant de faire profiter des investissements faits au plus haut niveau de la compétition aux utilisateurs de la marque, et ce dans leur mobilité quotidienne, tout à fait en adéquation avec le positionnement de la marque : « De la compétition à la route, la même exigence ».

Motul va donc déployer cette opération commerciale de grande envergure sur l’ensemble du territoire auprès de ses revendeurs Auto et Moto, avec un site dédié Offres Motul.

Cette opération se positionne donc comme LE bon plan du début de l’année 2018.

Offres Motul.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

Essai formation obligatoire 125cc : business en formation

Pour le titulaire d’un permis, la formation 125cc est obligatoire : si ce dernier ne conduisait pas un 2 ou 3 roues avant 2011, le permis de catégorie B a au moins deux ans. La formation en question peut être suivie dès le mois qui précède la date anniversaire des 2 ans d'obtention du permis B. Si (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais