Canvas Logo

Macna : blouson Rush, Nigth-Eye Dark

mardi 7 juin 2016 , par Ben

Un Rush peut en cacher un autre !

Chaque été révèle son lot de nouveautés chez MACNA. Après le gilet rafraichissant Dry Cooling Vest, les blousons Touring quatre saisons aux larges panneaux amovibles, c’est un nouveau blouson été proposé dans deux versions - masculine et féminine - pour un usage moto ou scooter : le Rush, dans une déclinaison sobrement réfléchissante !

Pour 2016, la technologie novatrice en matière de sécurité Night Eye se décline dans un nouveau coloris anthracite. Le matériau Night-Eye Dark est la nouvelle génération Night-Eye, plus souple et plus léger il est appliqué sur les zones exposées. La technologie Night-Eye Dark est toujours aussi efficace, elle permet au pilote d’être vu par les autres usagers à plus de 100 mètres.

Son efficacité se vérifie autant sur des routes éclairées que sur les autres non-éclairées, et lorsque l’on sait que les premières sont de moins en moins nombreuses la technologie Night-Eye trouve de plus en plus d’intérêt. Elle se compose d’une multitude de perles microscopiques intégrées dans le textile qui captent et réfléchissent la lumière comme pourrait le faire des antennes paraboliques avec des signaux.
Dans cette déclinaison anthracite la technologie gagne en sobriété et par conséquent en élégance.

De grands empiècements en tissu maille sur la poitrine et le dos viennent compléter les deux modèles Rush, de quoi leur assurer une circulation de l’air efficace. Les blousons Rush homme et femme sont fabriqués à partir de fibres Polyester résistantes à l’abrasion.

En plus des empiècements Night-Eye, des bandes réfléchissantes sont appliquées sur la poitrine, les bras et le dos de quoi être visible à 360°.

Caractéristiques principales Rush

  • Le dispositif Side Eye à l’avant et à l’arrière du blouson, mais aussi sur les côtés assure une meilleure visibilité par les autres usagers.
  • Le système Coat Hanger permet d’accrocher le manteau avec les crochets de patères pour plus de sécurité.
  • Le blouson dispose d’une boucle pour attacher le jean.
  • La transpiration en cas de grosses chaleurs est évacuée grâce aux panneaux Mesh.
  • Le blouson est équipée de protections homologuées CE pour les épaules et les coudes. Il bénéficie de surcroît d’un emplacement pour une protection dorsale.

Tailles Femme : XS au 2XL
Tailles Homme : S-4XL
Coloris : Anthracite la journée, blanc fluorescent la nuit
Prix public conseillé : 179,90€

Macna est distribué par Dcs-fashion.


A propos de MACNA.
Les équipements MACNA sont développés aux Pays-Bas, par une équipe disposant d’une longue expérience et d’existence motarde de plus de 20 ans. C’est au guidon de leur moto que les développeurs de chez MACNA ont imaginés et brevetés d’ingénieux systèmes afin d’optimiser le confort et la fonctionnalité des équipements moto.




Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles