Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Opinions > Conduite > Ligue Motocycliste Bourgogne-Franche-Comté : création

Ligue Motocycliste Bourgogne-Franche-Comté : création

mardi 6 février 2018, par Arnaud

La Fédération Française de Motocyclisme a procédé à la restructuration de sa quatrième nouvelle région.

Les anciennes Ligues de Bourgogne et de Franche-Comté sont devenues la Ligue Motocycliste Bourgogne-Franche-Comté.

Celle-ci a procédé à son Assemblée Générale Élective ce dimanche à Dole (39).

Christian Goux (l’ancien Président de la Ligue de Franche-Comté) a été élu Président de cette nouvelle entité dont le siège social est situé à Dole.

Après les Ligues Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie, Grand-Est et la Ligue Bourgogne-Franche-Comté, la prochaine grande région à procéder à ses élections sera la Ligue des Hauts de France le 24 février prochain.

• Se connecter
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Conseils

Casques : notation Sharp

Rien en commun avec la marque audio. Sharp est l'acronyme de Safety Helmet and Assessment Rating Programme. Cela veut dire aussi "affûté" en anglais. Il s?agit d'un programme financé par le ministère des Transports anglais de notation des casques, en fonction d'une batterie de tests avec impacts (...)

Agenda scooters et motos