Canvas Logo

Les Nouveaux Scooters : 100% électriques, 100% scooters

lundi 16 avril 2018 , par Christian , StephaneC.

Un nouveau magasin sur Paris, c’est chose courante mais quand il s’agit d’un magasin 100% scooters et 100% électriques, c’est tellement peu courant que nous sommes allés voir.

Le magasin est situé à Paris, rue Claude Tillier, dans le 12ème. Elle est tenue par Julien et François est, quant à lui, en charge du marketing.

Cela fait plusieurs années que François murit le concept de ce magasin qui est le résultat d’un constat. Il n’y a pas de véritable espace dédié aux scooters électriques. Pourtant, c’est un marché en pleine expansion et les déplacements des urbains correspondent aux possibilités de ceux-ci.

Avec une autonomie de 60km en moyenne, les scooters électriques permettent de ne charger que tous les deux ou trois jours.

Pour Julien et François, Les Nouveaux Scooters sont là et en plus d’une boutique, les Nouveaux Scooters auront également un site internet. Sur ce site, les clients pourront commander les scooters, l’équipement mais également prendre rendez-vous pour des essais.

Et derrière Les Nouveaux Scooters, vous avez également des services à la carte. De la location de scooters, des interventions à domicile, pour la partie mécanique ou la livraison du scooter. Les différents services sont déclinés en pack.

Les scooters, chez Julien et François, ont un point commun : les batteries sont extractibles. Cela évite de recharger en pleine rue. Les trois marques retenues par Julien et François, sont Emco, Kumpan et Niu.

Si vous hésitez ou si vous voulez voir des scooters électriques, ceux que vous verrez demain dans les rues, une seule adresse :

Les Nouveaux Scooters
19-21 Rue Claude Tillier
75012 Paris

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles