Canvas Logo

Lambretta V 125 Special Pirelli Edition : 999 exemplaires uniquement

mardi 9 octobre 2018 , par Wam

Lambretta et Pirelli célèbrent la reprise de leur collaboration et proposent un modèle spécial unique en son genre. Il s’appelle Lambretta V 125 Special Pirelli Edition.

Déjà dans les années 50, Lambretta recommandait les pneus du fabricant milanais Pirelli. Lors du développement de la nouvelle Lambretta, qui a célébré sa sensationnelle première mondiale en 2017, il est vite apparu que Pirelli constituerait de nouveau le premier choix en matière de pneus. Ainsi, tous les scooters Lambretta vendus en Europe sont équipés de pneus Pirelli à la livraison.

À l’occasion de l’Intermot 2018 de Cologne, les deux marques italiennes traditionnelles renoueront avec un modèle spécial exclusif, le Lambretta V 125 Special Pirelli Edition, limité à 999 unités dans le monde.

La sportivité s’allie à l’élégance à l’état pur. Les touches rouges de Pirelli viennent contrecarrer le discret vernis gris-noir mat. Comme les scooters Lambretta des années 50 et 60, le Pirelli Edition n’est disponible qu’en version « Fix Fender » avec ailes avant fixes.

La carrosserie en acier avec cadre tubulaire est également un classique de Lambretta. La technologie avec moteur à injection, écran LCD, technologie LED et prise de recharge USB est cependant moderne. Un grand compartiment à casque et une boîte à gants intégrée offrent un grand espace de rangement.

Le Lambretta V 125 Special Pirelli Edition est maintenant disponible au prix de 3.499€.

Lambretta V-Special bicolore

Lambretta présentera également la Lambretta V-Special bicolore à l’occasion de l’Intermot.

Le scooter, peint de deux couleurs dans le style fin des années 50 et début des années 60, sera disponible en blanc/bleu et blanc/rouge.

Lambretta.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles