Canvas Logo

La Moto Radio : changement de nom pour Candie FM

mercredi 5 février 2014 , par Ben

Si vous êtes de la région de Toulouse, vous connaissez certainement Candie FM. Cette radio associative a vu le jour tout récemment et après quelques mois d’existence, Candie FM devient La Moto Radio.

Cette web-radio, créée par des motards à l’attention des motards, est la première radio motard nationale, disponible depuis peu sur smartphones et via la télévision avec le bouquet Free. Cela représente 13 millions de freebox en France.

Changement de nom et nouveautés

Plusieurs nouveautés accompagnent le changement de nom. La programmation s’articule autour de trois axes principaux : musique pop-rock-électro, rencontres de motards et prévention routière.

« La prévention s’est imposée d’elle-même, comme un sujet récurrent à l’antenne. Nous avons eu le plaisir d’interviewer à ce sujet Medhiator, motard créateur de vidéos.

Ce changement de nom marque aussi l’arrivée sur les ondes d’LMR d’émissions réalisées par des journalistes issus de la presse moto nationale. Moto Journal prépare actuellement une chronique hebdomadaire sur divers sujets.

Conseils, musique, reportages, tout est là pour que votre visite sur le site de LMR devienne une véritable promenade.

Site La Radio Moto ou sur smartphones.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles