Canvas Logo

Kymco : les Like aiment Edguard

vendredi 26 juillet 2013 , par Wam

Il n’est pas dit que les scooters dits " petits" n’auront pas droit à un grand nom du casque. Kymco nous le prouve avec le partenariat conclu avec la marque de casques Edguard.

Pour tout achat d’un Kymco Like 50 2T blanc à 1.499€, Kymco vous offre un casque Edguard d’une valeur de 149€. Cela représente tout de même un avantage client de près de 10% du Kumco Like. C’est toujours bon à prendre...

Avec le Like, de style néo-rétro, entre les mains et un Edguard sur la tête, les fashion-victims seront comblés. Et si la mode n’est pas votre fort, vous serez séduits par leurs looks.

Like 50cc 2T

Le kymco Like est idéal pour la ville. Avec ses roues de 12 pouces, vous pourrez y évoluer comme un poisson dans l’eau. Sa motorisation 2T vous permettra de vous insérer avec facilité dans le flot de la circulation. Avec son coffre logeant un casque intégral et son plancher plat, vous pourrez parcourir la ville en emportant l’indispensable et même le superflu.

Edguard

Pour le look, les casques « Le Temps des Cerises » ou « Japan Rags » sont ancrés dans les années 60 et 70, avec un design vintage et colorés, et un choix de matières judicieux et des finitions soignées. Pour le confort, l’utilisation de mousse triple densité procure au casque un maintien et une insonorisation optimisés, et le fait d’opter pour du cuir et du nubuck synthétiques, facilitera l’entretien.

Casques Polycarbonate avec fermeture à boucle micrométrique. Sa coque demi-jet en fait un casque léger et agréable à porter. Il se glissera parfaitement dans le coffre de votre maxi scooter.
Interieur : Nubuck synthétique noir, allié à une matière coton mesh micro-perforé.
Ecran : Démontable. Disponible en option en fumé et iridium.
License exclusive le Temps des Cerises

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles