Canvas Logo

Kymco : Allen KO, Président de Kymco Taiwan

mardi 25 novembre 2014 , par Christian

Kymco vient d’annoncer l’’arrivée d’Allen KO à la tête du groupe. Il devient ainsi Président mondial du groupe.

Allen Ko a commencé sa carrière chez Kymco en conduisant le développement des infrastructures technologiques pour l’ensemble du réseau de vente du groupe à Taiwan. Il a ensuite rejoint la Division de la planification stratégique et des affaires, où il a créé plusieurs joint-ventures dans différents pays.

Au cours des dernières années, Allen Ko a pris part à divers projets de fusions et d’acquisitions. Le nouveau président de groupe Kymco a eu une formation d’ingénieur industriel à l’Université nationale Tsing Hua à Taiwan, un MBA de l’Université Cornell et est membre des universités de l’Ivy League aux États-Unis.

Comme indiqué par le groupe, Allen Ko mettra l’accent non seulement sur les valeurs traditionnelles de fabrication Kymco, mais aussi sur le développement continu de la marque. Son principal objectif sera de faire de Kymco une référence industrielle et l’une des marques les plus reconnus et respectés à travers le monde.

Depuis cinq décennies, Kymco a vendu plus de dix millions de scooters, motos, vélos électriques et quads, avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 1.000 millions de dollars.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles