Canvas Logo

KeepZeLink : QR code gagnant-gagnant

mardi 15 septembre 2015 , par Arnaud

Le QR code est un dessin qui ressemble à un code barre mais est de forme carrée que vous scannez et qui contient des informations immédiatement lisible par votre téléphone ou le scanner.

Urgences

KeepZeLink lance une toute nouvelle étiquette « Urgences », idéale pour tous les pilotes de 2 roues : vélo, scooter ou moto. Elle permet d’alerter immédiatement la personne désignée comme « à prévenir en cas d’urgence » dès que le QRCode correspondant est scanné1.

Résistante aux intempéries et très adaptable, elle se fixe sur les casques, les blousons voire les 2 roues eux-mêmes…

1.Usage du QR Code sur smartphone : 46% de la population déclare l’utiliser « occasionnellement », 8%, « souvent », Etude Mobile Marketing Attitude du SNCD, 2013. http://www.sncd.org/le-sncd-publie-...

Clés oubliées

Chez les motards, les oublis de clés ne sont pas rares : sur l’antivol, le contact ou le top case.

KeepZeLink vous permet de marquer vos clés ou tout autre objet de votre QRCode personnalisé. Une fois scanné, vous êtes immédiatement alerté et mis en relation. La solution pratique pour retrouver vos clés immédiatement …. et ne plus rentrer à pied !

Gagnant – gagnant

Scannez et soyez récompensé ! Les nouveaux héros du quotidien, qui scannent des étiquettes pour rendre service, sont récompensés en étant à leur tour équipés gratuitement par KeepZeLink de leur propre QR Code.

Soyez sympa ! Scannez !

Tarif

Etiquettes « Urgences » : 9,90 € le lot de 3.
Plaquettes pour clefs avec votre QR Code personnalisé : 6,90 € le lot de 3.

KeepZeLink.com.


A propos de KeepZeLink.com
Lancé en juin 2015 par Olivier Bohm et Amicie de Vauplane, web entrepreneurs issus du monde du droit, KeepZeLink.com est un tout nouveau service qui permet à toute personne ayant perdu un objet d’être immédiatement alertée par celui ou celle qui trouve cet objet. Ceci grâce à un QR Code, qui crée un lien anonyme et efficace : « Un lien, c’est Tout ».
Déjà à l’origine d’uneadressepourlavie.com, un site permettant aux particuliers de rester joignables toute leur vie pour tous les courriers à haute importance patrimoniale (points retraite, épargne salariale, assurance-vie, héritages, etc.), les deux créateurs ont cherché le moyen le plus simple pour leurs propriétaires de retrouver les objets perdus. La conclusion qui s’est imposée à eux : la nécessité de recréer du lien car le facteur clé pour retrouver un bien perdu est avant tout humain.
KeepZeLink est une initiative française labellisée Finance Innovation/ Paris Europlace.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles