Canvas Logo

Iron Bikers 2018 : série Abarth

vendredi 4 mai 2018 , par Christian , StephaneC.

Les séries ne se ressemblent pas à Iron Bikers. Pour la série Abarth, les moteurs et les machines sont plus grosses. Sur la grille de départ, les décibels sont là, graves, profonds. Au moment du départ, c’est un tremblement de terre. Il n’y a pas de position privilégiée. Comme il n’y a pas de classement, le premier à s’aligner sur la grille part en premier. Mais au fil des tours, une hiérarchie se forme. Certains sont en effet plus rapides en courbes, d’autres à l’accélération.

Sur la piste, soudain, un support et une caméra embarquée tombent sur la piste. Ce n’est pas dangereux en soi mais ils peuvent surprendre un pilote. Un commissaire tente une approche pour les retirer de la piste. Cela se passe juste un peu avant la sortie du virage Golf. A ce virage, le freinage est important mais moins qu’à la courbe Hôtel. C’est au freinage que deux pilotes se sont heurtés.

Heureusement, la course a été aussitôt neutralisée pour permettre aux secours d’intervenir. Plus de peur que de mal pour les pilotes. Pour les machines, c’est une autre histoire.

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles