Canvas Logo

Honda F.F.C. TSR - Prototypes Bridgestone : vainqueurs 24h du Mans

jeudi 3 septembre 2020 , par Wam

Piloté par Mike Di Meglio, Freddy Foray, ambassadeur 2020 de Bridgestone en France, et Josh Hook, le team Officiel Honda F.F.C. TSR, déjà Champion du Monde d’Endurance sur la saison 2017/2018, ajoute ainsi un nouveau titre à son palmarès. Equipés de pneus Prototypes Bridgestone, les 3 pilotes ont offert un spectacle de premier ordre, battant notamment des records au tour historiques à plusieurs reprises.

Disputée cette année à huis clos sur fond de crise sanitaire, avec des équipes réduites et des essais préalables limités, l’édition 2020 des 24h du Mans Motos n’en reste pas moins l’un des enjeux majeurs de cette saison malgré les difficultés rencontrées, d’autant que la pluie s’est invitée à plusieurs reprises sur le circuit… des averses, qui, si elles ont dérouté plusieurs pilotes, n’ont pas déstabilisé le Team champion :
« Nous avions un réel avantage avec les pneus Bridgestone car ils sont particulièrement performants sous la pluie ! Même dans des conditions difficiles ou la piste devient piégeuse, les pneus nous permettent quand même des choses incroyables, on peut vraiment pousser sur l’avant sans prendre réellement de risques. Du coup, on gagne en confiance même sous la pluie et ça peut faire gagner de précieuses secondes qui au final feront toute la différence ! » explique Freddy Foray.

Performance, maîtrise, sécurité, grip sous la pluie et endurance, autant de qualités qui auront permis aux pneus Prototypes Bridgestone d’accompagner leur Team partenaire vers une victoire de haute volée !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles