Canvas Logo

HJC : sponsor d’Andrea IANNONE

vendredi 26 janvier 2018 , par Jean-François

HJC Helmets est heureux de vous annoncer qu’il sponsorisera Andrea IANNONE, pilote au Moto GP en 2018 et 2019. HJC lui a demandé de tester son nouveau casque. Andrea IANNONE n’est pas un pilote ordinaire. Son charisme sauvage mais détendu a donné à HJC Helmets l’envie de commencer cette nouvelle saison avec lui.

En 2015 et 2016 IANNONE s’est trouvé de nombreuses fois sur le podium du Moto GP avec la DUCATI Team et l’année dernière il commença sur une nouvelle moto de SUZUKI ECSTAR Team. En 2018 il courra sa deuxième année sur une SUZUKI avec plus d’expérience.

HJC s’attend à voir Andrea IANNONE sur plusieurs podiums dans les saisons à venir.

Le pilote Italien portera un nouveau casque HJC actuellement en développement, spécialement conçu pour la course et basé sur le RPHA 11. L’équipe R&D d’HJC a développé ce casque en soufflerie pour ajuster au mieux son aérodynamisme et le champ de vision a été augmenté pour optimiser la visibilité du pilote dans la position de recherche de vitesse.

HJC Helmets et Andrea IANNONE préparent déjà un Réplica avec les meilleurs designers Italiens afin que les motards du monde entier puissent porter le N°29 sur leur RPHA 11 ! Vous pouvez être sûr que cette déco sera impressionnante. Andrea inspire une tendance cool lorsque chacun imagine un motard dur à cuire. Il portera donc une déco très spéciale qui aura des millions de fans pour une utilisation sur route.

IANNONE a gagné le surnom « The Maniac Joe » pour son style de conduite imprévisible mais HJC voit uniquement son talent brut et une rage de vaincre. Les fans ne savent pas ce que va faire IANNONE sur la piste du Moto GP, c’est ce qui apporte l’excitation du sport.

« Je suis très heureux de rejoindre la famille HJC cette année. HJC possède une tradition de qualité et la performance des casques. Avec ses nombreux sponsor-titres en Moto GP et de nombreux pilotes à travers le monde, HJC est une marque de choix pour le Moto GP.

Je suis content d’être un de ses ambassadeurs et me réjouis d’un engagement sur le long terme » - Andrea IANNONE.

HJC se réjouit de combattre à plein gaz en 2018 avec son nouveau pilote ! En plus d’Andrea IANNONE, HJC a soutenu le champion 2017 du Championnat USA Super Sport Garrett Gerloff, le champion 2017 du Championnat USA Super Bike Toni Elias, le champion du monde 2015 Danny Kent, les pilotes Moto GP Mika Kallio et Jonas Folger mais également l’ambassadeur de la marque, Ben Spies.

HJC Europe.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles