Canvas Logo

H.A.D. : tours de cou innovants

mardi 3 mai 2016 , par Ben

Haute signalisation ou anti-pollution, les foulards de la marque H.A.D. sont à la fois pratiques et confortables. Fabriqués en Allemagne, ils permettent aux sportifs de profiter d’activités en plein air ou encore de balades à vélo en toute saison.

Tour de cou anti-pollution

Le tour de cour Smog Protection assure une protection efficace contre la pollution, le pollen et autres agents qui circulent dans l’air. Grâce à un masque recouvrant le nez et la bouche et répondant à la norme EN149, il protège contre près de 70% des particules fines de la catégorie PM10. Avec une forme en tube, le tour de cou s’enfile facilement. Très pratique, il possède un clip au niveau du nez afin d’ajuster au mieux le masque sur le visage.

Il est parfait pour tous ceux qui pratiquent du sport en plein air comme le vélo ou le jogging en ville ou à la campagne et qui souhaitent se protéger de la pollution. Il convient également à tous ceux qui souffrent d’allergies. Entièrement constitué de polyester, le Smog Protection offre un haut niveau de respirabilité, ce qui le rend utilisable aussi bien l’hiver que l’été.

Disponible en noir ou en bleu gris, le tour de cou possède une bande réfléchissante autour du masque qui renforce la visibilité du sportif.

Prix public recommandé : 39.95€


Tour de cou réfléchissant multi-usages

Constitué à partir d’une matière 100% polyester , le tour de cou Neon Grow in the Dark protège le sportif du froid lors d’activités extérieures.

Très confortable, il est multi-fonctions et se porte,selon les besoins, de différentes manières : écharpe, bonnet, foulard, bandeau, ...

De couleur jaune, le foulard est bien visible de loin en journée. Il possède également une bande blanche réfléchissante. Idéalpar exemple pour garantir une meilleure visibilité au cycliste qui circule à vélo par faible luminosité.

Prix public recommandé : 19.90€

H.A.D. est distribué par Le Cyclo.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles