Canvas Logo

Groupe Traqueur : commercialisation directe et nouveautés au salon

vendredi 15 novembre 2013 , par Jean-Claude

TRAQUEUR entame une nouvelle phase dans le développement de son activité « après-vol » pour le marché des deux-roues et annonce le lancement d’une nouvelle gamme de produits et de services Rider, présentée en avant-première lors du salon de la moto.

Afin d’être plus proche de ses clients propriétaires de deux-roues et être ainsi davantage en capacité de répondre à leurs attentes (ce segment de marché étant particulièrement confronté à une problématique « vol »), TRAQUEUR, qui avait jusqu’à alors confié la commercialisation du Traqueur Rider à un partenaire, décide désormais de s’en occuper en direct, comme il le fait avec succès pour les autres véhicules et engins qu’il protège.

Le Groupe Traqueur bénéficie d’une infrastructure technique propriétaire bâtie depuis 2002 et de deux licences hertziennes ARCEP ; il dispose d’un département Recherche et Développement intégré. il est par ailleurs référencé auprès d’une trentaine de constructeurs auto/moto et près d’une dizaine de constructeurs BTP et a noué des partenariats avec de nombreux assureurs, courtiers et assisteurs (AMAGUiZ, AREAS, AxA, GAn, GROUPAMA, GROUPE ZEPHiR, GSA, SoLLY AZAR...).

Traqueur intervient en partenariat actif avec les forces de l’ordre depuis 2001.

C’est donc une nouvelle équipe, de nouveaux produits, de nouveaux services, de nouveaux prix et une nouvelle politique de distribution qui seront dévoilés à l’occasion du salon de la moto.

RDV sur le stand Traqueur du 2 au 8 décembre 2013
Hall 5.1, Allée A, Stand 44 - Paris Porte de Versailles.

Vous y découvrirez également la nouvelle MV Agusta Rivale 800 (prêtée par Helit’Moto).

Le site Traqueur.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles