Canvas Logo

Govecs Gmbh : tour de table à un seul associé

lundi 11 août 2014 , par Ben

Chez Govecs Gmbh, en Allemagne, si les scooters électriques se multiplient, le nombre d’associés se réduit à un seul. Ce dernier a donc concentré tout le capital de Govecs Gmbh entre ses mains. Les principaux associés étaient Gimv, KfW et BayBG.

La réduction à un associé permet à GOVECS d’agir de manière encore plus flexible sur le marché et de renforcer, au cours des prochaines années, sa position de fabricant allemand leader dans le domaine des scooters électriques innovants.

L’engagement fructueux en tant que fabricant d’équipement d’origine sur le marché porteur de l’électromobilité sera également poursuivi et approfondi durablement.

« L’engagement de notre investisseur donne à GOVECS la sécurité nécessaire en matière d’investissement et de planification pour stimuler encore plus la croissance stable de l’entreprise », déclare Thomas Grübel, gérant de la société GOVECS GmbH.

« Rien ne va changer quant à l’orientation ou à la structure du personnel de GOVECS. Pour nos clients OEM, nous restons un partenaire fiable répondant à des exigences de qualité très élevées. Nous restons également fidèles à notre segment haut de gamme pour nos scooters électriques. »

L’engagement net de l’investisseur montre clairement sa conviction quant au potentiel de l’entreprise GOVECS et à la maturité de ses véhicules électriques pour la commercialisation.

GOVECS produit et développe des scooters électriques entièrement conçus pour un fonctionnement électrique.

La gamme de produits comprend huit modèles de scooters différents répartis en deux séries et convenant à une utilisation aussi bien privée que professionnelle. Les composants utilisés pour la fabrication sont exclusivement des composants haut de gamme issus à 85 pour cent d’une production européenne.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles