Canvas Logo

Gazzini : perso par Louis-Moto

vendredi 1er juin 2018 , par Christian

Louis-Moto.fr n’est jamais à court d’idée quand il s’agit de bien faire. Pragmatisme et design se situent souvent aux antipodes. Une remarque qui ne correspond certainement pas à la toute nouvelle marque que vient de lancer louis-moto.fr : Gazzini.

Gazzini propose, en efet, des accessoires malins au look ultra-étudié ! Au programme, ce système de rétroviseurs qui vous permet de choisir entre 4 formes du miroir, 3 longueurs de bras articulés, une fixation classique ou sur embout de guidon ; ou des embouts de guidon à contrepoids variable pour supprimer les vibrations dans la fréquence qui vous gêne, d’autres embouts à clignotants intégrés, ou encore...

Gazzini pousse la personnalisation à l’extrême avec son système de rétroviseurs aux possibilités d’assemblage multiples.


... Absorbeurs de vibrations (39,99 €) : embouts de guidon avec 6 masses, à adapter en fonction de la fréquence des vibrations de votre machine.

Leviers de frein et d’embrayage réglables (119,00 € l’unité).

Gazzini.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles