Canvas Logo

Doc’Biker : Vestratis en essai pour Mp3

lundi 30 mars 2015 , par Christian

Si habituellement Doc’Biker prend soin de votre deux roues, cette fois, c’est au conducteur que Doc’Biker prend soin.

En s’associant avec la société Scodiam, Doc’Biker se propose de faire découvrir le Vestratis via un essai.

Mp3 : le trois roues roi

Moyen de locomotion à part entière, les deux et trois-roues motorisés ne sont plus seulement l’apanage des passionnés. Utilisé régulièrement pour se déplacer, notamment pour aller travailler, il permet d’éviter les difficultés quotidiennes de circulation devenues récurrentes dans toutes les grandes et moyennes agglomérations.

Aujourd’hui, on compte plus de 4 millions de motos et scooters sur l’ensemble du territoire. Si environ 150 000 deux‐roues motorisés sont vendus chaque année sur l’hexagone, le trois-roues n’est pas en reste, avec plus de 14 000 nouvelles immatriculations en 2014 contre 11 384 en 2013. Parmi eux, le Piaggio MP3, qui est le plus vendu en France avec 9 000 véhicules en 2014, offre une sécurité, une tenue de route et une stabilité incomparable à celles d’un véhicule deux roues. Fort de ces constatations et pour apporter plus de confort et de protection à ces utilisateurs, la société française Scodiam a conçu le Vestratis, à tester dès à présent chez Doc’Biker.

Vestratis : confort et protection

Concept innovant, ce toit pour Piaggio MP3, y compris pour la nouvelle version ABS/ASR, et toutes cylindrées confondues, allie à la fois les avantages du scooter tels la facilité de circulation, le gain de temps, et ceux de la voiture comme le confort, la protection face aux intempéries et la sécurité.

Doté d’un toit rigide, d’une structure en acier renforcé et d’un système d’essuyage pour le pare-brise en verre feuilleté, le Vestratis est l’innovation de ce début d’année pour tous les conducteurs de Piaggio MP3. Bien pensé, il ne déporte pas le centre de gravité, point essentiel pour tous scootéristes !

De fabrication 100% française, le Vestratis doit être installé par des professionnels. Doc’Biker s’est ainsi associé à ce nouveau concept en adéquation avec ses valeurs de qualité, de performance, et de sécurité. Doc’Biker propose donc à tout conducteur de 2 ou 3 roues de venir se faire leur propre opinion en l’essayant, sans engagement.

Pour Lionel Boyaval, cofondateur et Directeur Général de Doc’Biker, « le Vestratis est une véritable avancée dans l’univers du 3 roues apportant une solution en terme de confort et de sécurité encore jamais proposée. Nous sommes ravis de le présenter, d’autant que c’est une innovation 100% française. »

Essai gratuit chez Doc’Biker

À compter de fin mars, et pendant 2 mois, Doc’Biker invite tous les possesseurs de Piaggio MP3 et également tous les commuters désireux d’avoir plus de confort et de protection, à venir tester, dans son centre du 15ème arrondissement, le Vestratis.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendez dans l’un des centres parisiens Doc’Biker ou sur le site internet de Scodiam.

Il ne reste plus qu’à sélectionner le créneau qui vous intéresse et de compléter les informations demandées.

La veille de votre rendez-vous, vous recevrez un mail pour vous rappeler votre essai ainsi que la liste des documents à présenter.

Sur place, vous devrez justifier que :
- vous avez plus de 20 ans
- vous êtes titulaires du Permis B avec formation L5E
- ou que vous disposez du Permis A
- vous n’avez pas fait l’objet d’un retrait de permis pour cause d’alcoolémie durant les trois dernières années.

Voilà, vous êtes prêts pour un essaie de 15mn.

Essai Vestratis au Doc’Biker du 15ème arrondissement
44, rue de Vouillé - 75015 Paris
01 45 33 58 96

Essai Vestratis Scodiam.
A lire :
Essai Vestratis de Scodiam : un toit pour soi.


À propos de Doc’Biker
L’enseigne Doc’Biker a été créée en 1997 par 3 passionnés de moto, Lionel et Xavier Boyaval et Raynald Duplessy. Doc’Biker, bien connu des franciliens avec 12 centres à Paris et dans sa région, est devenu le premier spécialiste de la réparation rapide sans rendez-vous en proposant un concept structuré et marketé. Doc’Biker a ensuite décidé d’étendre son développement à l’échelle nationale via la franchise. Gage de la qualité de son réseau et de son concept, Doc’Biker a été doublement récompensé en 2012, élu Coup de Coeur de l’Express/Observatoire de la Franchise, catégorie nouveau concept puis lauréat des Espoirs de la Franchise !
À ce jour, l’enseigne compte 16 centres dont 9 en franchise.

À propos de Scodiam
Scodiam, Société de Conception et Distribution Automobile et Motocycle, créée en 2009, a pour objectif d’offrir des solutions de confort et de protection aux commuters de centres urbains. Le vestratis est le 1er produit imaginé et créé par Scodiam.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles