Canvas Logo

Coupes Moto Légende 2018 : série A, Grand Prix de 50cc à 350cc, jusqu’en 1992

jeudi 7 juin 2018 , par Christian , StephaneC.

Aux Coupes Moto Légende, les motos de Grand Prix n’ont pas d’âge. Elles reprennent vie sur la piste et tournent comme au temps de leur jeunesse. Elles ont un palmarès, pour certaines, que bien des pilotes pourraient envier. Et quand le temps d’un week-end, le couple homme-machine se reforme, la magie opère. Avec Patrick Plisson sur sa Morbidelli, Eric Saul sur sa Chevalier, et tous les autres, connus ou moins connus, les Coupes méritent bien leur nom car la légende revit. Sur la piste et les tribunes, nous ne sommes plus en 2018 mais dans les années 50, 60, 70.

Avec en plus, cette ambiance propre aux Coupes. Ici, pas d’enjeu de classement, pas de contrainte de chrono, c’est une liberté retrouvée et surtout un plaisir partagé avec le public. Après la série, les pilotes sont fatigués mais ils ont un sourire aux lèvres et la joie d’avoir retrouvé leurs montures et des sensations jusque-là endormies. Un petit bout de bonheur qu’ils partagent avec générosité.

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles