Canvas Logo

Coupes Moto Légende 2014 : record battu

mardi 10 juin 2014 , par Wam

Les 31 mai et 1er juin derniers, sur le circuit de Dijon-Prenois, pour la 22ème édition des Coupes Moto Légende, 35 000 entrées ont été enregistrées ce qui est le record qui confirme cette manifestation comme étant le plus grand rassemblement européen de motos de collection et d’exception.

La participation des constructeurs et nombreux champions du monde dont Giacomo Agostini, Christian Sarron, Johnny Cecotto, Steve Baker, Freddie Spencer ou encore Phil Read, qui n’ont pas ménagé leur temps pour se rapprocher de leur fans, a créé une fois de plus ce cocktail qui fait de cette manifestation un moment unique.

Avec ses mille motos sur la piste, ses nombreuses animations et son rallye touristique, les Coupes Moto Légende 2014 ont parfaitement rempli leur contrat : donner du bonheur à tous les motards dans cette ambiance chaleureuse et amicale qu’on ne trouve nulle part ailleurs.
Les incroyables machines venues de deux musées les plus emblématiques européens, Hockenheim et Birmingham ont pu tourner sur la piste et faire vivre de rares émotions au public sous un soleil radieux.

300 figurants ont posé devant l’objectif avec un look totalement d’époque ou complètement décalé dans quelques jours, les internautes pourront voter pour désigner les gagnants du concours de look 2014.

L’équipe d’organisation est déjà sur la préparation du Salon Moto Légende qui aura lieu, comme à l’accoutumée au Parc Floral de Paris, porte de Vincennes les 21, 22 et 23 novembre.

Pour revivre toute l’actualité des Coupes Moto Légende et les très grands moments de ce week-end, rendez-vous sur le site des Coupes Moto Légende ou sur notre la page facebook.

Revivez les moments forts des Coupes Moto Légende 2014.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles