Canvas Logo

Bruno Muller, Zero Motorcycles : objectif développement

dimanche 6 mars 2016 , par Christian

C’est à l’occasion du Salon 2 roues de Lyon que nous avons rencontré Bruno Muller, nouveau Country Manager de Zero Motorcycles.

Asso-scooter.org : C’est la première fois que Zero Motorcycles est présent au salon 2 roues de Lyon ?

Bruno Muller :

« On est vraiment heureux de participer au salon de Lyon et aujourd’hui, nous venons avec un double objectif. Le premier objectif est de nous faire connaitre auprès des professionnels et trouver de nouveaux concessionnaires et le second objectif, c’est évidemment de faire connaitre nos produits à la grande majorité des visiteurs qui vont découvrir ce qu’est une moto électrique. »

Asso-scooter.org : Et performante, en plus !

Bruno Muller :

« Oui, bien sûr, nous avons aujourd’hui la possibilité de répondre aux attentes de tous les consommateurs, que ce soit au niveau autonomie, avec plus de 200km, 240km en ville, 150km sur autoroute, un temps de recharge « normal » d’une nuit, vous rentrez chez vous et vous rechargez sur une prise traditionnelle. Sans oublier la performance puisque nos motos font de l’ordre de 3.5s pour le zéro à 100, digne d’une grosse cylindrée. »

Asso-scooter.org : En ce début d’année, comment se présente 2016 ?

Bruno Muller :

« Zéro Motorcycles arrive de belles ambitions pour 2016, surtout avec l’arrivée de deux nouveaux modèles qui sont conduisibles avec le permis B, les FXS et S, en version 11kW, équivalents 125cc. Pour Zero Motorcycles, ça va être très intéressants de proposer ces véhicules qui auront des niveaux d’autonomie et de performances dignes d’une moto. »

Asso-scooter.org : Ou d’un scooter !

Bruno Muller :

« Oui, bien sûr ! Tu as raison, ce sont des motos qui sont destinées à une utilisation urbaine et péri-urbaine, donc entièrement automatique sur lesquelles le conducteur sera toujours » sur le bon rapport », par rapport à une moto à moteur thermique, ou sur le bon filet de gaz. »

Asso-scooter.org : Nouveaux véhicules, cela signifie donc un développement en perspective ?

Bruno Muller :

« C’est un développement des ventes au travers d’un développement du réseau. Aujourd’hui, si des professionnels nous lisent, qu’ils n’hésitent pas à prendre contact avec nous via le site internet, nous sommes à ce jour à 12 points de vente et notre objectif est d’atteindre la quarantaine, et bien sûr, à travers ce réseau, nous faire connaitre, faire connaitre les véhicules et la marque, en démontrer les valeurs et les performances, en faisant essayer nos motos dans nos points de vente. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles