Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Conseils > Pendant > Appli Tuture : rappel du lieu de parking

Appli Tuture : rappel du lieu de parking

mardi 21 avril 2015, par Jean-Claude

L’application Tuture fonctionne pour les voitures mais également pour les deux roues. Il s’agit de la 4ème application de l’agence web VRDCI. Tuture permet de connaître la dernière position de sa voiture sans aucune intervention ni accessoire et ce, quelque soit la marque de la voiture.

Application innovante

Avec Tuture, il est possible de :

  • connaître la localisation de votre véhicule au moment où vous l’avez quitté. Si le conducteur s’est garé dans un parking sous terrain, l’entrée du parking sera retenue
  • saisir manuellement une localisation. Cela peut toujours servir et pour les iphone plus anciens (4, 4S, 5)
  • activer / désactiver les notifications qui vont vous prévenir si l’application est coupée (ex : plus de batterie, utilisateur qui la désactive par mégarde…)
  • dans les évolutions à venir dans l’année, Tuture sera en mesure d’informer en temps réel lorsqu’une place se libérera à proximité de votre voiture.

Application inédite

S’il existe de nombreuses applications qui proposent de retrouver sa voiture en cliquant sur un bouton, Tuture se distingue en permettant de le faire automatiquement, sans accessoires et en vérifiant en permanence que l’application est bien fonctionnelle.

Fonctionne seulement sur iPhone.

Site Tuture

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

Radars : avertisseurs et détecteurs

A l'heure où il est question de supprimer les panneaux avertissant de radars fixes, il est intéressant de faire le point sur les avertisseurs et les détecteurs de radars. Avertisseurs Ces appareils sont tout ce qu'il y a de légaux. Comment fonctionnent-ils ? Couplés à un GPS, ils vous avertissent (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais